UFOLEP 13 VOLLEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFOLEP 13 VOLLEY

Forum des membres de l'UFOLEP, Section Volley-Ball des Bouches-du-Rhône
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Coupe et systeme de points

Aller en bas 
+9
Jean-Marc Suarnet
Snakejeff
eddy
mjul23
Patator
nico Eurocopter
Jean-Marc
Barbaryann
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Barbaryann
Devrait entrer à la CTD
Barbaryann


Nombre de messages : 161
Localisation : à 1m91
Date d'inscription : 31/01/2006

Coupe et systeme de points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe et systeme de points   Coupe et systeme de points - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 20:51

J'ai bien saisi l'importance de cette réunion et je ferais mon possible pour y assister. Néanmoins je ne veux pas proposer des changements qui n'interessent que l'ASPPT2, voilà pourquoi j'en discute sur le forum et que j'ai posté un sondage, histoire de savoir si ce soucis de point ne concerne que nous, si tel est le cas une "exception" ne mériterait pas de revoir les regles. Il ne reste que le forum pour avoir l'avis de tous (à moins d'appeler chaque gars par tel Shocked )

Bref Peace and Love, je me sens un peu agréssé sur un forum public alors que je ne pense qu'à mieux m'amuser au volley... relax ;-)

Concernant cette réunion en juin 2008 (et octobre 2008), l'accés est il ouvert à tous ou qu'aux capitaines ? le lieu et la date/heure de cette réunion a t'elle été fixée ? merchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
equinoxe

equinoxe


Nombre de messages : 5
Age : 50
Date d'inscription : 14/04/2007

Coupe et systeme de points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe et systeme de points   Coupe et systeme de points - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 23:46

pareil pour moi
je ne sais pas ce que donne les equipes cette annee mais je suis d'accord avec la proposition suivant laquelle on aurait moitie des points en positif moitie en negatif suivant l'ecart de division
je pense par contre qu'il faudrait tenir compte des 2 demi saisons
car entre une equipe qui descend et une qui monte il y a une belle difference parfois
Revenir en haut Aller en bas
chris de nice
Volontaire



Nombre de messages : 26
Localisation : Planete MArs
Date d'inscription : 06/01/2006

Coupe et systeme de points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe et systeme de points   Coupe et systeme de points - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 17:40

Equinoxe : d'habitude brillant comme un astre ... tu veux que je te montre ma lune ? t'as pas un truc moins alembiqué à proposer ???
Revenir en haut Aller en bas

Devrait entrer à la CTD
G²


Nombre de messages : 184
Age : 44
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 09/11/2006

Coupe et systeme de points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe et systeme de points   Coupe et systeme de points - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 18:19

Si : on pourrait aussi tirer au sort les points de handicap, comme ca une équipe de D1 pourrait partir avec 10 points d'avance sur une équipe de D6 dans le meilleur des cas. Ca serait pas fun ça ?
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Barbaryann
Devrait entrer à la CTD
Barbaryann


Nombre de messages : 161
Localisation : à 1m91
Date d'inscription : 31/01/2006

Coupe et systeme de points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe et systeme de points   Coupe et systeme de points - Page 2 EmptySam 8 Mar - 17:10

Snif snif...on nous en veux je crois cette année...
Nous allons jouer contre ECS Marseille 1 mercredi prochain en coupe, trés forte équipe qui vient de monter en D2 et qui écrase tout le monde, nous Aix 2 venons de descendre en D2 avec une flopée de bléssés...
Je vous le donne en mille, nous sommes actuellement dansla meme divison mais Marseille commence avec 4 points d'avance....
Déjà qu'on avait commencé à 10-0 contre Perrier...
je suis deg ... çà va déséquilibrer le match à fond.
Aprés on va encore me dire que c'est un cas "trés particulier" ...

signé : Caliméro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Admin
Jean-Marc


Nombre de messages : 439
Age : 47
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 13/10/2005

Coupe et systeme de points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe et systeme de points   Coupe et systeme de points - Page 2 EmptySam 8 Mar - 23:42

Je vais finir par m'énerver ... Evil or Very Mad
1. ECS Marseille 1 est en D2 depuis l'année dernière (même la première demi-saison 2006-2007 je crois)

2. Donc vous partez à 2-0 et non 4-0 ...

3. Elle écrase tellement tout le monde que je te donne les stats de la dernière demi-saison :
DIVISION 2 termine 4ème
Pos Equipe Pts J G P SP SC DF
ECS Marseille 1 11 7 4 3 13 13 0

4. Ce n'est qu'un cas comme tous les autres matches ou une équipe par avec 2 points de retard par rapport à l'adversaire, qui était lors de la première demi-saison, dans la division inférieure.

5. Vous avez des blessés ... comme tout le monde ? non ? je crois que ça s'appelle ..... faire du sport .... je peux me tromper ...

6. L'année dernière avec cette MEME COUPE, avec les MEMES REGLES, et à priori les MEMES POSSIBLES BLESSES, vous êtes arrivés en .... FINALE !

7. Tu pars déjà avec en tête que c'est déséquilibré au lieu de te motiver et te dire que 2-0 (voire 4-0) c'est si dur à remonter ...

8. Tu parlais de posts constructifs pour discuter et faire avancer .... celui la ... bon .... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Barbaryann
Devrait entrer à la CTD
Barbaryann


Nombre de messages : 161
Localisation : à 1m91
Date d'inscription : 31/01/2006

Coupe et systeme de points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe et systeme de points   Coupe et systeme de points - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 0:26

2 pts ? ah ben c'est cool j'étais sur que c'était 4 en lisant le site,j'ai du me gourrer, d'ou mon raslebol non justifier.
Aprés niveau Marseille, ils ont perdu qu'un seul set contre Perrier malgrés 8 pts de retard, or Perrier nous a eclaté 3 sets à 0, donc c'est clair qu'il vont nous torcher...ca m'empechera pas d'essayer de leur mettre des plombs ^^
Aprés je ne rentrerais pas dans une gueguerre bete sur les autres points, j'ai trop de respect pour toi et ce que tu as déjà fait pour l'Ufolep et Aix quand tu y etais ;-) (c'est meme toi qui m'a appris à ouvrir les yeux en attaquant lol)
Encore une fois, désolé que mes posts soient mal interpretés, je ne demande qu'à participer à la prochaine réunion pour exposer mon point de vue, j'attends juste la date et le lien du rdv ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Patator
Devrait entrer à la CTD
Patator


Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Fuveau city
Date d'inscription : 04/11/2005

Coupe et systeme de points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe et systeme de points   Coupe et systeme de points - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 0:21

Un tout petit post pour préciser que malgrè toute notre mauvaise volonté sur le systeme de points, on s'est fait sortir de la coupe... No
Et ce n'est surement pas à cause des handicaps! On est simplement tombé sur plus fort que nous pale
Revenir en haut Aller en bas
Barbaryann
Devrait entrer à la CTD
Barbaryann


Nombre de messages : 161
Localisation : à 1m91
Date d'inscription : 31/01/2006

Coupe et systeme de points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe et systeme de points   Coupe et systeme de points - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 0:44

malgrés notre élimination, je reste motivé pour participer à la réunion de fin de saison pour discuter systeme de point ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tai




Nombre de messages : 8
Localisation : Dans ton c... !!! d;o)
Date d'inscription : 10/01/2007

Coupe et systeme de points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe et systeme de points   Coupe et systeme de points - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 13:57

Citation :
Un tout petit post pour préciser que malgrè toute notre mauvaise volonté sur le systeme de points, on s'est fait sortir de la coupe...

pas notre ... votre ...
moi j aime bien la coupe meme s il y a effectivement surement des choses qui peuvent etre améliorées (comme partout) ...
Le truc c est qu effectivement il n y a pas eu de match et qu au final personne ne se fait plaisir ... enfin si apres le pseudo match amical ...

En meme tps en etant en division 6 il on fait des matchs qui n etaient pas non plus de leur niveau donc ils ont droit a un petit plus avec la coupe


Citation :
Et ce n'est surement pas à cause des handicaps! On est simplement tombé sur plus fort que nous

Pas plus fort on a fait forfait ... ca n a rien a voir
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Suarnet
Volontaire



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/10/2005

Coupe et systeme de points - Page 2 Empty
MessageSujet: Date de la réunion de la CSD Volley   Coupe et systeme de points - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 14:52

Vu que certains souhaitent participer à la prochaine réunion de la CSD (notamment sur le thème du règlement de la coupe) voici quelques précisions :

- la date est connue de tous les responsables d'équipes puisqu'elle était mentionnée sur le message internet (6 mars) qui accompagnait les calendriers de la deuxième demi-saison : elle aura lieu le 18 juin 2008 à 18 h au CREPS d'Aix.

- on souhaite voir de nombreux licenciés participer aux débats mais il est demandé que l'on sache clairement si le licencié présent représente bien son équipe (et pas seulement lui-même : à gérer entre les responsables d'équipes, les présidents et les joueurs).

- les membres de la commission sont par ailleurs porteurs des avis des équipes non présentes

- lors de la réunion de juin, le règlement de la coupe pourra être évoqué mais l'édition 2007/2008 ne sera pas encore terminée (finales la semaine suivante). Traditionnellement c'est plutôt lors de la réunion d'octobre que les règlements sont vérifiés et validés.

Bons matchs à tous
Revenir en haut Aller en bas
Barbaryann
Devrait entrer à la CTD
Barbaryann


Nombre de messages : 161
Localisation : à 1m91
Date d'inscription : 31/01/2006

Coupe et systeme de points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe et systeme de points   Coupe et systeme de points - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 1:01

Merci jm pour ces précisions,
Dis nous si la réunion d'octobre est plus aproprié pour ces discussions, je ne voudrais pas poluer la réunion de juin avec un débat ouvert sur le systeme de point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe et systeme de points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe et systeme de points   Coupe et systeme de points - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe et systeme de points
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Systeme de point
» coupe
» DATE LIMITE DE REPORTS
» Calcul des points
» COUPE DE FRANCE UFOLEP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFOLEP 13 VOLLEY :: La Discute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser