UFOLEP 13 VOLLEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFOLEP 13 VOLLEY

Forum des membres de l'UFOLEP, Section Volley-Ball des Bouches-du-Rhône
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 DATE LIMITE DE REPORTS

Aller en bas 
+5
CLaude12
ALMAS13
Eric F
Vanès
Jean-Marc
9 participants
AuteurMessage
Jean-Marc
Admin
Jean-Marc


Nombre de messages : 439
Age : 47
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 13/10/2005

DATE LIMITE DE REPORTS Empty
MessageSujet: DATE LIMITE DE REPORTS   DATE LIMITE DE REPORTS EmptyLun 8 Déc - 11:34

La date limite pour jouer un match est le 16 Janvier.

Vous pouvez plus par la suite prévoir de match reporté.

Pour les matches joués à cette date, le capitaine de l'équipe victorieuse devra m'envoyer au plus vite la feuille de match scannée le soir même voire le lendemain mais surtout envoyer la feuille de match le lendemain matin par la poste.

Pour info, tout match dont la feuille de match n'a pas été reçue ne sera pris en compte.

Bon matches
Revenir en haut Aller en bas
Vanès

Vanès


Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : Fos sur Mer
Date d'inscription : 22/10/2008

DATE LIMITE DE REPORTS Empty
MessageSujet: Re: DATE LIMITE DE REPORTS   DATE LIMITE DE REPORTS EmptySam 13 Déc - 16:50

cette date limite est valable aussi pour le championnat feminin??...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Admin
Jean-Marc


Nombre de messages : 439
Age : 47
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 13/10/2005

DATE LIMITE DE REPORTS Empty
MessageSujet: Re: DATE LIMITE DE REPORTS   DATE LIMITE DE REPORTS EmptyDim 14 Déc - 12:31

heu non Smile
les féminines ne fonctionnent pas en "demi-saison" ... et puis votre dernier match se déroule dans la semaine du 2 au 6 février ! ... Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanès

Vanès


Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : Fos sur Mer
Date d'inscription : 22/10/2008

DATE LIMITE DE REPORTS Empty
MessageSujet: Re: DATE LIMITE DE REPORTS   DATE LIMITE DE REPORTS EmptyDim 14 Déc - 13:38

Je suis blonde... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eric F
Volontaire



Nombre de messages : 27
Age : 58
Localisation : GREASQUE
Date d'inscription : 07/02/2007

DATE LIMITE DE REPORTS Empty
MessageSujet: Points en moins   DATE LIMITE DE REPORTS EmptySam 27 Déc - 13:19

Bonjour Jean Marc (Eric de Gréasque)
Nous avons pris acte du point en moins qui nous est appliqué, lié au n° de licences non renseigné . OK il faut un règlement et l'on s'y plie (même si nous sommes toujours en attente de licences que l'on a envoyé il y a un moment avec Olivier).
Mais juste une question : dans le championnat D3, il y a eu un forfait (Meyrargues contre SNEF), or dans le classement cela semble compter normalement. Je pensais qu'un forfait c'était 0 point..Or là avec 1 victoire (3 points) et 3 défaites, ils ont 6 points au total ce qui fait 1 point par défaite ?
Comme le mail de l'ufolep que l'on a recu le dit, autant que l'on sache ou on l'en est avant le "sprint final". Merci de ta réponse.
Joyeux noel et bonne année à tous
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Admin
Jean-Marc


Nombre de messages : 439
Age : 47
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 13/10/2005

DATE LIMITE DE REPORTS Empty
MessageSujet: Re: DATE LIMITE DE REPORTS   DATE LIMITE DE REPORTS EmptyLun 5 Jan - 12:04

Salut m'sieur

Ben apparemment j'ai du avoir un ratu qq part... j'ai re-validé le score et normalement c'est ok !
c'était une erreur !

A+
Revenir en haut Aller en bas
ALMAS13
Volontaire
ALMAS13


Nombre de messages : 24
Age : 58
Localisation : marseille, à coté du grand truc bruyant "stade" qu'ils appelent
Date d'inscription : 24/10/2008

DATE LIMITE DE REPORTS Empty
MessageSujet: tombe la neige   DATE LIMITE DE REPORTS EmptyMer 7 Jan - 15:42

il ne viendront pas ce soir

faudrait pas que ça dure sinon les dates des reports vont se faire rare
Revenir en haut Aller en bas
CLaude12
Volontaire
CLaude12


Nombre de messages : 27
Age : 64
Localisation : BoucBelAir
Date d'inscription : 15/04/2009

DATE LIMITE DE REPORTS Empty
MessageSujet: Re: DATE LIMITE DE REPORTS   DATE LIMITE DE REPORTS EmptyJeu 25 Juin - 19:40

Il n'y aucune info sur la date limite des reports de la 2° demi saison ...?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Admin
Jean-Marc


Nombre de messages : 439
Age : 47
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 13/10/2005

DATE LIMITE DE REPORTS Empty
MessageSujet: Re: DATE LIMITE DE REPORTS   DATE LIMITE DE REPORTS EmptyJeu 25 Juin - 19:46

C'est vrai j'ai donné l'info à Eric F en répondant à sont message privé.
Mais je pense que l'info est dans le doc de JM Suarnet fourni en début de demi-saison

A+
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Suarnet
Volontaire



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/10/2005

DATE LIMITE DE REPORTS Empty
MessageSujet: Re: DATE LIMITE DE REPORTS   DATE LIMITE DE REPORTS EmptyDim 28 Juin - 16:14

Pour faire suite à ce que dit Jean-Marc B et répondre à l'interrogation de Claude12 sur le post "Trop de forfaits...", ("Et je pense que la réponse est sur la vérification de la transmission de l'info sur la date limite des reports, et là il n'y a plus de discussion, ou le match est valable ou c'est le forfait."), voici ce qui était écrit sur le message envoyé à tous les responsables d'équipes le 19 février 2009 pour lancer la 2ème demi-saison : "La Commission Volley se réunit dans la semaine du 15 au 19 juin. Tous les résultats doivent donc être parvenus à Jean-Marc Bernard au 13 juin."

Cela clôt donc l'interrogation pour cette année. Nous souhaitons que les responsables d'équipes conservent toutes les informations envoyées par la CSD. Nous essayons d'en afficher un maximum ensuite sur le site et nous restons à la disposition des équipes pour donner les renseignements nécessaires lorsqu'elles nous sollicitent.

Par contre, je rappelle à tous (et les responsables d'équipes le savent déjà puisque nous le disons régulièrement dans les informations envoyées par la CSD) que tous les points de nos règlements peuvent être discutés (pour des évolutions dans l'avenir bien sûr).

Cela peut être fait par l'intermédiaire de ce forum mais je (re)précise que ces remarques servent seulement d'éclairage pour la CSD ; les positions "officielles" des équipes doivent, elles, être transmises par les responsables des équipes, par mail ou courrier aux membres de la CSD. Ils peuvent également participer aux réunions de la Commission Volley (celle de rentrée aura lieu le jeudi 8 octobre 2009 à 8h30 - lieu à fixer). De la même manière, les demandes ou annonces de report doivent être transmises par mail ou courrier à Jean-Marc Bernard (le forum n'est pas prévu pour cela).

Bon été et à la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
CLaude12
Volontaire
CLaude12


Nombre de messages : 27
Age : 64
Localisation : BoucBelAir
Date d'inscription : 15/04/2009

DATE LIMITE DE REPORTS Empty
MessageSujet: Re: DATE LIMITE DE REPORTS   DATE LIMITE DE REPORTS EmptyJeu 28 Jan - 20:30

salut à tous et toutes,
Peut on connaitre la date limite de report des matchs de ce premier tour de coupe?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Suarnet
Volontaire



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/10/2005

DATE LIMITE DE REPORTS Empty
MessageSujet: Re: DATE LIMITE DE REPORTS   DATE LIMITE DE REPORTS EmptyJeu 28 Jan - 21:19

Cette information est insérée dans le règlement de la coupe qui a été envoyé à tous les responsables d'équipe le 25 janvier. study

Pour info ci-dessous :

Article 7
Tous les matchs de poule devront être joués avant le 19 mars 2010 (sauf dérogation accordée par la CTSD Volley). Pour les reports de match, se référer à l’article 14 du règlement UFOLEP Volley-ball BdR. Tout envoi de feuille de match (de poule) après la date limite (19 mars 2010) peut être pénalisée : perte du match par forfait (3 sets à 0, score 25/0, 25/0, 25/0). Pour information, les matchs de la deuxième demi-saison débuteront le 15 mars 2010.
Revenir en haut Aller en bas
CLaude12
Volontaire
CLaude12


Nombre de messages : 27
Age : 64
Localisation : BoucBelAir
Date d'inscription : 15/04/2009

DATE LIMITE DE REPORTS Empty
MessageSujet: Re: DATE LIMITE DE REPORTS   DATE LIMITE DE REPORTS EmptyVen 29 Jan - 0:35

Merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
garslouche




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2008

DATE LIMITE DE REPORTS Empty
MessageSujet: Re: DATE LIMITE DE REPORTS   DATE LIMITE DE REPORTS EmptyMar 11 Jan - 17:50

Petite question + ou - en rapport avec les reports
En division 2 je vois un match marqué d'un avertissement "! ATTENTION ! Match en retard ou non renseigné de plus de 15 jours !"
Qu'est-ce que ça implique ? Y a-t-il un délai max ? Y a-t-il des sanctions en cas de retard au delà de 15 jours ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Très concerné



Nombre de messages : 53
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 09/10/2008

DATE LIMITE DE REPORTS Empty
MessageSujet: Re: DATE LIMITE DE REPORTS   DATE LIMITE DE REPORTS EmptyMer 12 Jan - 19:45

Bonjour,

Il y a un message avec 2 niveaux d'alerte pour les matches non reseignés.
Nous avons mis cela en place cette année pour que les responsables d'équipes mettent à jour rapidement, selon leurs disponibilités, les résultats de leurs matches car depuis plusieurs demi-saisons, plusieurs équipes nous font remontée leur sentiment de ne pas savoir ce qui se passe dans les autres matches car l'info n'est pas remontée. Cela empêche les équipes de savoir où en sont les matches de leur division, quel est le classement, et pour la CSD cela empêche de savoir s'il y a des problème pour que certaines matches soient joués, ou autre ...
Donc premier niveau, un message est envoyé aux responsable leur signalant qu'ils n'ont pas mis le match à jour alors que la date est dépassée depuis 10 jours. Deuxième niveau, relance 5 jours après.
Les reports étant à indiquer au responsable du championnat par courriel, c'est ensuite cette personne qui s'occupe de mettre la date à jour sur le site (et cela enlève le message d'alerte)
En ce qui concernait le message de la division 2, les 2 équipes ont fait leur maximum pour que le match puisse être joué, donc j'ai laissé un peu plus de temps pour qu'il prennent leurs dispositions, mais au final il n'a pas pu l'être.
Le site est maintenant à jour.

En espérant avoir répondu aux interrogations,

Laurent GORLIER
Responsable du Championnat Mixte
Revenir en haut Aller en bas
http://ecsmvb.web.free.fr
Barbaryann
Devrait entrer à la CTD
Barbaryann


Nombre de messages : 161
Localisation : à 1m91
Date d'inscription : 31/01/2006

DATE LIMITE DE REPORTS Empty
MessageSujet: Re: DATE LIMITE DE REPORTS   DATE LIMITE DE REPORTS EmptyMar 18 Jan - 11:43

Désolé mais une chose m'echappe Laurent.

Actuellement SFP Aubagne sort de ce match avec un 3-0 25/0, 25/0, 25/0
Or ils acceuillaient le match contre ventabren, c'etait donc à eux de se débrouiller pour que le match se fasse non ?
Ce point est tres important car si on pénalise aubagne et qu'ils se retrouvent avec un 0-3, ce sont eux qui se retrouvent relegués en D3. Actuellement c'est Aix 2 qui se retrouve pénalisé de ce match non joué.
Je n'ai rien contre aubagne, mais le match en question était determinant pour beaucoup d'équipe en D2 (surtout quand on voit les scores finaux et les égalités au set average). Je ne trouve pas çà fairplay de fausser ainsi le championnat, meme si cela était involontaire.
Il y a 2 ans nous avions était nous meme pénalisés pour ne pas avoir envoyé une feuille de match dans les temps, perdant ainsi des points qui aurait pu selon les matchs adverses nous empecher de monter en D1 à l'époque (nous avions finallement fini 3eme).
Je compte sur vous pour faire appliquer le reglement à tous de la meme maniere.
Ventabren n'avait plus rien à jouer, mais aubagne se retrouve très avantagé par ce match annulé.
Je cite le reglement, Art 14 :
"Tout manquement à ces règles peut entraîner pour une équipe ou pour les deux, une pénalité allant d’un point de moins à la perte du match par forfait (3 sets à 0, 25/0-25/0-25/0)."

Revenir en haut Aller en bas
Igor
Très concerné



Nombre de messages : 53
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 09/10/2008

DATE LIMITE DE REPORTS Empty
MessageSujet: Re: DATE LIMITE DE REPORTS   DATE LIMITE DE REPORTS EmptyMar 18 Jan - 14:04

Bonjour,

J'ai reçu plusieurs messages de Ventabren et SFP Aubagne pour ce match.
Le lieu de réception n'entre pas en compte dans la prise de responsabilité pour permettre que le match soit joué.
C'est bien de citer l'article 14, mais mieux vaut citer ce qui nous intéresse dans ce cas :
Citation :
...
Une rencontre ne pourra être reportée qu’en cas de force majeure avec motif expliqué par l’équipe « demandeuse »...
La demande de report doit se faire au plus tard la veille du match. Si une équipe apprend l’absence d’un de ses joueurs le jour du match alors qu’elle ne devait comporter que 6 joueurs, le match doit se dérouler avec une équipe en « effectif réduit » (voir article 16).
Dans le cas où le report est accepté par l’équipe « sollicitée », les deux équipes avertissent (téléphone ou internet) le responsable des classements, au plus tard la veille du match, en signalant laquelle a demandé le report.
Les deux responsables d’équipes s’organisent (par téléphone, internet,…) pour fixer au plus vite la nouvelle date de match : l’idéal est que la nouvelle date soit communiquée au responsable des classements en même temps que l’annonce du report.
L’annonce de la nouvelle date doit être faite au plus tard dix jours après la date initiale du match.
Il est souhaitable que le choix de cette nouvelle date (et lieu) de match fasse l’objet d’un accord entre les deux équipes.
Néanmoins, dans le cas où aucun accord n’est possible, c’est l’équipe « sollicitée » (qui a accepté le report) qui est prioritaire : elle fixe au terme des dix jours une nouvelle date (et lieu) de match (qui ne soit pas une date de match officiel UFOLEP de l’équipe « demandeuse ») et la communique à l’autre équipe. L’équipe ayant demandé le report doit accepter les nouvelles date et lieu fixés par l’adversaire.
Dans tous les cas, les deux équipes avertissent le responsable des classements de la nouvelle date dès que celle-ci est fixée : elle devient la date officielle du match. C'est le responsable des classements qui modifie la date sur le site.
L’équipe « demandeuse » n’a pas le droit de demander un autre report dans le délai compris entre le signalement du report auprès du responsable des classements et la déclaration de la nouvelle date de match (donc au maximum dix jours après la date initiale du match).
Ventabren a demandé le report, SFP Aubagne a proposé une date dans la semaine de report.
Ventabren malgré leurs efforts n'ont pas réussi à se présenter à au moins 5 joueurs pour le match donc il n'y a aucune raison que SFP Aubagne soit pénalisée.

PS : Merci pour le message privé, c'est vrai qu'il faut que je reprenne le temps de venir régulièrement sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ecsmvb.web.free.fr
Barbaryann
Devrait entrer à la CTD
Barbaryann


Nombre de messages : 161
Localisation : à 1m91
Date d'inscription : 31/01/2006

DATE LIMITE DE REPORTS Empty
MessageSujet: Re: DATE LIMITE DE REPORTS   DATE LIMITE DE REPORTS EmptyMar 18 Jan - 14:37

je n'avais pas ces infos, si Ventabren n'était pas au complet, en effet Aubagne n'a pas a étre pénalisé.
Néanmoins (et je dis çà en tant que ventabrennais ;-) ) c'est dommage pour le championnat qu'il n'est pas joué le jeu, leur championnat était terminé depuis longtemps mais leur victoire aurait pu changer beaucoup de chose.
Je me rappelle d'un cas similaire où l'équipe avait été déclaré forfait sur toute la saison, donnant ainsi 3-0 à chaque rencontre pour justement éviter ce genre de résultats faussés.
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Très concerné



Nombre de messages : 53
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 09/10/2008

DATE LIMITE DE REPORTS Empty
MessageSujet: Re: DATE LIMITE DE REPORTS   DATE LIMITE DE REPORTS EmptyMar 18 Jan - 14:44

Oui comme en FFVB au bout de 2 ou 3 forfaits (je ne suis plus sure du nombre) l'équipe est déclarée forfait général sur la demi-saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecsmvb.web.free.fr
Contenu sponsorisé





DATE LIMITE DE REPORTS Empty
MessageSujet: Re: DATE LIMITE DE REPORTS   DATE LIMITE DE REPORTS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DATE LIMITE DE REPORTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe et systeme de points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFOLEP 13 VOLLEY :: La Discute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser