UFOLEP 13 VOLLEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFOLEP 13 VOLLEY

Forum des membres de l'UFOLEP, Section Volley-Ball des Bouches-du-Rhône
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 question

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eddy
Volontaire
eddy


Nombre de messages : 46
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/12/2007

question Empty
MessageSujet: question   question EmptyVen 27 Nov - 12:13

Je viens de parcourir (un peu en diagonal j'avoue) le règlement et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question :

Quid de la présence des joueurs 15 minutes avant le début du match comme en FFVB ?

On a rencontré des équipes qui notent tous leurs joueurs sur la feuille de match alors que certains ne viennent pas ou arrivent au deuxième set.

Cela ne me gène pas foncièrement, c'est juste que je voudrais savoir si il y a une règle sur ce sujet ou si je peux préparer des autocollants avec toutes les licences de mes joueurs afin de m'éviter de noter les présents ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-labo.biz
Dogosteph
Volontaire



Nombre de messages : 45
Localisation : Eurocopter
Date d'inscription : 28/01/2007

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyVen 27 Nov - 18:20

Ben, disons qu'avec un peu de courtoisie, tu te dois d'annoncer à l'équipe adverse si tu as des gars qui vont arriver après le début du match... enfin je vois les choses comme ça. Ca nous est arrivé.
Et puis préparer une feuille de match avec l'équipe complète, sur laquelle on raie les joueurs absents, on le fait à chaque fois qu'on joue à domicile. Sans avis contraire de la CSD, c'est un poil plus partique que de perdre 5mn d'échauffement avant le match...
Voici mon humble contribution à l'éclairage de ta lanterne
Revenir en haut Aller en bas
koala
Devrait entrer à la CTD
koala


Nombre de messages : 148
Age : 61
Localisation : ENSUES
Date d'inscription : 21/01/2007

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyVen 27 Nov - 18:45

Idem pour nous. Nos feuilles de match à domicile sont imprimées avec tous les joueurs potentiels (ceux déclarés à la JM dans le formulaire de début de saison).
Pour l'heure de début il est précisé dans le réglement que l'heure indiquée dans le calendrier est l'heure de RENDEZ-VOUS (autrement dit l'heure à laquelle l'équipe qui reçoit dispose du gymnase).
Pour nous c'est 20H30 mais le temps qu'on monte les poteaux + l'échauffement on ne commence jamais le match avant 21H00. Donc cela laisse de la marge aux équipes visiteuses pour un joueur qui arrive en retard et en toute convivialité. Jamais eu un problème de ce côté là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://koala.ensues.free.fr
mjul23
Devrait entrer à la CTD
mjul23


Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : ROQUEVAIRE
Date d'inscription : 05/03/2007

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyVen 27 Nov - 20:05

koala a écrit:
Idem pour nous. Nos feuilles de match à domicile sont imprimées avec tous les joueurs potentiels (ceux déclarés à la JM dans le formulaire de début de saison).
Pour l'heure de début il est précisé dans le réglement que l'heure indiquée dans le calendrier est l'heure de RENDEZ-VOUS (autrement dit l'heure à laquelle l'équipe qui reçoit dispose du gymnase).
Pour nous c'est 20H30 mais le temps qu'on monte les poteaux + l'échauffement on ne commence jamais le match avant 21H00. Donc cela laisse de la marge aux équipes visiteuses pour un joueur qui arrive en retard et en toute convivialité. Jamais eu un problème de ce côté là ...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Barbaryann
Devrait entrer à la CTD
Barbaryann


Nombre de messages : 161
Localisation : à 1m91
Date d'inscription : 31/01/2006

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptySam 28 Nov - 0:14

mjul23 a écrit:
koala a écrit:
Idem pour nous. Nos feuilles de match à domicile sont imprimées avec tous les joueurs potentiels (ceux déclarés à la JM dans le formulaire de début de saison).
Pour l'heure de début il est précisé dans le réglement que l'heure indiquée dans le calendrier est l'heure de RENDEZ-VOUS (autrement dit l'heure à laquelle l'équipe qui reçoit dispose du gymnase).
Pour nous c'est 20H30 mais le temps qu'on monte les poteaux + l'échauffement on ne commence jamais le match avant 21H00. Donc cela laisse de la marge aux équipes visiteuses pour un joueur qui arrive en retard et en toute convivialité. Jamais eu un problème de ce côté là ...

+1
+1 avec un début à 20h et donc décalage 30 mn apres
Revenir en haut Aller en bas
eddy
Volontaire
eddy


Nombre de messages : 46
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/12/2007

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyMar 1 Déc - 15:26

OK, merci pour vos témoignages Smile
Donc, si je comprends bien, l'année prochaine, on pourra télécharger les feuilles de match sur le site et les joueurs seront déjà inscrits avec leurs N° de licence, on gagnera 5 minutes d'entrainement (je parle des capitaines)

Bien joué JM Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-labo.biz
mjul23
Devrait entrer à la CTD
mjul23


Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : ROQUEVAIRE
Date d'inscription : 05/03/2007

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyMar 1 Déc - 17:06

euh là je dis pauvre JM il a déjà bcp de boulot non ?
le mieux c'est que chaque capitaine ou même joueur en début d'année télécharge la feuille de match déjà dispo sur le site de l'ufolep et qu'il rentre les joueurs avec numéros de licences
si chaque équipe le fait pour recevoir à domicile tout le monde aura le même temps d'échauffement sauf l'équipe qui se déplace mais bon c'est à tour de rôle Wink
Revenir en haut Aller en bas
eddy
Volontaire
eddy


Nombre de messages : 46
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/12/2007

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyMar 1 Déc - 17:47

Évidement, c'est en tout cas ce que nous faisons actuellement, mais avec les joueurs prévus pour le match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-labo.biz
mjul23
Devrait entrer à la CTD
mjul23


Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : ROQUEVAIRE
Date d'inscription : 05/03/2007

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyMar 1 Déc - 19:28

le mieux tu les mets tous et tu barres les absents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question Empty
MessageSujet: Re: question   question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question Reglement
» question sur les points en championnat
» Tirage Coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFOLEP 13 VOLLEY :: La Discute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser