UFOLEP 13 VOLLEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFOLEP 13 VOLLEY

Forum des membres de l'UFOLEP, Section Volley-Ball des Bouches-du-Rhône
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Trop de forfaits... hors forfait...

Aller en bas 
+8
ALMAS13
eddy
mjul23
koala
Barbaryann
Jean-Marc
Cédric
garslouche
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cyrilinho3




Nombre de messages : 3
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 06/05/2009

Trop de forfaits... hors forfait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de forfaits... hors forfait...   Trop de forfaits... hors forfait... - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 21:19

Alors la c'est la meilleure !!!!
Je voudrais quand meme savoir, apres avoir lu tout ce que vous avez posté, comment on peut sanctionner Bouc Bel Air...
On attend pendant 1mois que Perrier puisse se déplacer au complet pour leur éviter un forfait, on JOUE le match (1mois apres mais on le joue) et on est sanctionné !!!!
Si y a une logique dans cette histoire faudra me la donner !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Admin
Jean-Marc


Nombre de messages : 439
Age : 47
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 13/10/2005

Trop de forfaits... hors forfait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de forfaits... hors forfait...   Trop de forfaits... hors forfait... - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 21:30

pour faire simple ...
Qui m'a prévenu moi ou un membre de la commission de ce report ?
Ensuite, j'ai envoyé un mail aux 2 capitaines pour savoir s'ils m'avaient prévenu de ce report ... (oubli de mail, suppression de mail par erreur etc...) ... le cas échéant j'aurais bien entendu mis à jour le classement on est pas la pour tatillonner ...
et pas de réponse ...
Et par respect de tous ceux qui ont pris la peine de m'appeler, de m'envoyer un mail et même de m'envoyer un sms ...

hé ho relativise tu montes en d2 ...
A+
Revenir en haut Aller en bas
CLaude12
Volontaire
CLaude12


Nombre de messages : 27
Age : 64
Localisation : BoucBelAir
Date d'inscription : 15/04/2009

Trop de forfaits... hors forfait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de forfaits... hors forfait...   Trop de forfaits... hors forfait... - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 8:29

c'est bien là que le pb se pose... si cette question de relation avec le responsable des classements c'était posé pour un match dont la montée était en jeu comment cela se serait il fini cette histoire ...
Et je pense que la réponse est sur la vérification de la transmission de l'info sur la date limite des reports, et là il n'y plus de discution ou le match est valable ou le forfait.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Admin
Jean-Marc


Nombre de messages : 439
Age : 47
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 13/10/2005

Trop de forfaits... hors forfait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de forfaits... hors forfait...   Trop de forfaits... hors forfait... - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 10:34

mais il y a un règlement et il faut le respecter comme une très grande majorité l'a fait.
Il est bien indiqué noir sur blanc :
Extrait de l'article 14
Une rencontre ne pourra être reportée qu’en cas de force majeure avec motif expliquée par l’équipe demandeuse. L’autre équipe peut refuser le report, notamment si cela lui pose des problèmes d’organisation. Dans le cas où le report est accepté, les deux équipes avertissent immédiatement le responsable des classements en signalant laquelle a demandé le report..

le problème se serait posé exactement de la même manière si une montée ou une descente avait été en jeu.
Et pour l'info sur la date butoir j'aurais pu vous la donner si vous m'aviez contacté...
Revenir en haut Aller en bas
Dogosteph
Volontaire



Nombre de messages : 45
Localisation : Eurocopter
Date d'inscription : 28/01/2007

Trop de forfaits... hors forfait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de forfaits... hors forfait...   Trop de forfaits... hors forfait... - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 18:09

bon, je me réveille de ma sieste et je n'ai peu peut êtr pas forcément toutes les idées bien claires...

Je viens de faire un tour sur le site (chose que je n'ai plus fait depuis qq mois) et là, oh surprise, on parle de nous (Eurocopter j'entends)... gloups, qué passa??!!...

Ce que j'en retiens:
-je suis pleinement en accord avec Jean Marc, et ce d'autant plus qu'on est directement concerné... mais je tiens à remarquer (si jamais ça intéresse qqn) que ça a dû être une des rares fois ou l'on a fait forfait.
-pour les équipes qui se retrouvent acculées à devoir jouer plusieurs matchs dans une même semaine, n'hésitez pas à vous appuyer sur le règlement: la règle, c'est bien évidemmant le jeu autant que possible, mais pas au point de vous mettre en galère. Vous avez le doit de refuser une demande de report sous prétexte que ça n'est pas possible pour vous!

et pour finir, j'invite Garlouche à participer aux débats de la commission (ouverts à tous), c'est là que les décision finales sur le règlement se tiennent...

Sur ce, bonne fin de congés, bon beach et à bientot... en D2 (en espérant retrouver le gout sucré de la victoire...)
Revenir en haut Aller en bas
rascal volant




Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : jouques
Date d'inscription : 20/01/2009

Trop de forfaits... hors forfait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de forfaits... hors forfait...   Trop de forfaits... hors forfait... - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 19:34

Arf, les pourcentages ont parle, ce n'est pas la catastrophe!
Ca me semble "humain" que la 2eme partie de championnat soit plus touchee par les forfaits, mais bon, tant que l'ambiance est a essayer de jouer le match plutot que de l'annuler, je trouve cela positif.

Pour repondre a Bouc, j'ai "maraboute" l'ordi de JM, car avec un forfait de votre part, nous (aix aero) finissions 1er de D3!
D'ailleurs vous avez pense a recuperer notre coupe de champion de D3 lors de la finale de la Coupe? lol!

Rien a voir, mais ca beach un peu a la couronne en ce moment?
(reponse d'un koala local preferee a celle d'un koala importé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop de forfaits... hors forfait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de forfaits... hors forfait...   Trop de forfaits... hors forfait... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de forfaits... hors forfait...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFOLEP 13 VOLLEY :: La Discute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser