UFOLEP 13 VOLLEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFOLEP 13 VOLLEY

Forum des membres de l'UFOLEP, Section Volley-Ball des Bouches-du-Rhône
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Où jouer au beach-volley le soir ?

Aller en bas 
+5
Barbaryann
biggyben
quenelle magique
Patator
Sandrine
9 participants
AuteurMessage
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : St Savournin
Date d'inscription : 20/11/2005

Où jouer au beach-volley le soir ? Empty
MessageSujet: Où jouer au beach-volley le soir ?   Où jouer au beach-volley le soir ? EmptyLun 12 Juin - 18:13

Salut tout le monde,

La fin de la saison arrive et plusieurs personnes de mon groupe souhaiteraient enchaîner sur du beach-volley. Connaissez-vous des endroits sympas où l'on peut aller après le boulot même si on n'a pas un niveau impressionnant ?

Je sais que l'on peut aller à Décathlon-BoucBelAir mais 30 Euros pour un terrain pendant une heure avec fermeture à 20h30 c'est pas l'idéal !

flower

A bientot,
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Patator
Devrait entrer à la CTD
Patator


Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Fuveau city
Date d'inscription : 04/11/2005

Où jouer au beach-volley le soir ? Empty
MessageSujet: Re: Où jouer au beach-volley le soir ?   Où jouer au beach-volley le soir ? EmptyLun 12 Juin - 22:55

Y avait pas des tournois au puy st reparade l'année derniere???
Sinon, y en a pas mal qui vont à la couronne apres 17h, mais ca fait aussi loin je crois.
Enfin, il faut oublier le Set Club à Aix ou il ya a 3cm de sable et un filet qui ressemble plus a un filet de badminton, que a un filet de volley...

En tout cas, je suis aussi preneur de toute info sur des dispos de terrains pour aller taper la balle pendant l'été!

@bientot
Revenir en haut Aller en bas
quenelle magique

quenelle magique


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2006

Où jouer au beach-volley le soir ? Empty
MessageSujet: Re: Où jouer au beach-volley le soir ?   Où jouer au beach-volley le soir ? EmptyMar 13 Juin - 0:26

bonjour à toutes et à tous

l'année dernière , je suis allé me baigner à la piscine de pertuis ( si mes souvenirs sont bons, une piscine communautaire " , je crois , bref où les tarifs sont vraiments pas chers , genre deux euros pour un adulte

plusieurs grands bassins , plusieurs hauteurs de plongeoirs , et surtout un terrai de beach , qui ma foi , avait l'air en très bon état , taille réelle , filet à bonne hauteur et de bonne qualité , un sable en quantité suffisante pour les plongeurs fous et folles que vous êtes ....

bref , ça donnait vraiment envie d'y jouer , et cela permettait d' y jouer dans de très bonnes conditions

c'était en août l'année dernière , qu'en est il aujourd'hui ? j' en sais rien
à vous de télephoner , mais je pense que ca vaut le coup

perso , j'ai joué avec ma grand mère , contre ma tante et mon petit frère ,....
puis après on a fait du vélo !

bon courage à vous toutes et tous , pensez à prendre un ballon

flower
Revenir en haut Aller en bas
biggyben




Nombre de messages : 14
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 08/02/2006

Où jouer au beach-volley le soir ? Empty
MessageSujet: Re: Où jouer au beach-volley le soir ?   Où jouer au beach-volley le soir ? EmptyMar 13 Juin - 10:21

Patator a écrit:
Y avait pas des tournois au puy st reparade l'année derniere???

Hello,

Tout à fait il y a 2 ans au Puy Sainte Réparade il y avait bien des tournois organisés tous les jeudis soir en juillet et aout.

Pour ceux qui sont vers Aubagne, y'a un terrain de Beach assez pourri (amener son filet + maxi 5 cm de sable) à la ciotat, plage des capucins.

Sinon pour un très bon terrain de beach, faut aller à St Cyr / Mer, je ne sais pas comment s'appelle la plage, en tous cas c'est un très joli terrain, mais pas de filet, donc pareil, faut amener le sien.

Voili voilou, bon beach Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbaryann
Devrait entrer à la CTD
Barbaryann


Nombre de messages : 161
Localisation : à 1m91
Date d'inscription : 31/01/2006

Où jouer au beach-volley le soir ? Empty
MessageSujet: Re: Où jouer au beach-volley le soir ?   Où jouer au beach-volley le soir ? EmptyMar 13 Juin - 12:02

Y a 3 super terrains de beach volley eclairés la nuit au bord de la plage.. c'est gratuit, c'est une plage donc sable à perte de vue..l'endroit est parfait (y a meme un soccer beach à coté pour les footx)
Par contre c'est à palavas les flots... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : St Savournin
Date d'inscription : 20/11/2005

Où jouer au beach-volley le soir ? Empty
MessageSujet: Re: Où jouer au beach-volley le soir ?   Où jouer au beach-volley le soir ? EmptyMar 13 Juin - 15:41

Quel farceur ce Barbaryann !! jocolor

Mais tu as raison, ca peut toujours servir... pendant les vacances (du coté de Montpellier) !
Revenir en haut Aller en bas
Barbaryann
Devrait entrer à la CTD
Barbaryann


Nombre de messages : 161
Localisation : à 1m91
Date d'inscription : 31/01/2006

Où jouer au beach-volley le soir ? Empty
MessageSujet: Re: Où jouer au beach-volley le soir ?   Où jouer au beach-volley le soir ? EmptyMar 13 Juin - 23:31

pas la peine que je parle des 15 terrains de beach volley au bord de la seine alors ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patator
Devrait entrer à la CTD
Patator


Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Fuveau city
Date d'inscription : 04/11/2005

Où jouer au beach-volley le soir ? Empty
MessageSujet: Re: Où jouer au beach-volley le soir ?   Où jouer au beach-volley le soir ? EmptyMer 14 Juin - 8:20

T'en qu'a faire, autant aller jouer en grece ou au bresil!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Admin
Jean-Marc


Nombre de messages : 439
Age : 47
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 13/10/2005

Où jouer au beach-volley le soir ? Empty
MessageSujet: Re: Où jouer au beach-volley le soir ?   Où jouer au beach-volley le soir ? EmptyMer 14 Juin - 17:24

Salut à tous

Il parait que au CREPS à Aix, il y a un ou 2 terrains de beach open aux licenciés FFVB moyennant une modique somme d'argent genre abonnement à l'année
Je sais pas exactement ... ais ca peut le faire ... plutôt que le Set Club ...
Revenir en haut Aller en bas
biggyben




Nombre de messages : 14
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 08/02/2006

Où jouer au beach-volley le soir ? Empty
MessageSujet: Re: Où jouer au beach-volley le soir ?   Où jouer au beach-volley le soir ? EmptyJeu 15 Juin - 10:00

tiens j'ai également oublié la plage de La Couronne, vers Martigues, où on peut trouver 3 terrains de Beach Volley avec filet sur un sable quasi parfait... !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : St Savournin
Date d'inscription : 20/11/2005

Où jouer au beach-volley le soir ? Empty
MessageSujet: Re: Où jouer au beach-volley le soir ?   Où jouer au beach-volley le soir ? EmptyJeu 15 Juin - 15:29

sunny
A la Couronne ?! Sympa ! Merci pour le tuyau !!
Et ... c'est pas archi plein en fin d'aprem ??
Revenir en haut Aller en bas
biggyben




Nombre de messages : 14
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 08/02/2006

Où jouer au beach-volley le soir ? Empty
MessageSujet: Re: Où jouer au beach-volley le soir ?   Où jouer au beach-volley le soir ? EmptyMar 20 Juin - 9:47

le week end, c'est assez chaud d'y jouer... mais le soir ça va, y a toujours moyen de s'incruster sur un terrain
Revenir en haut Aller en bas
equinoxe

equinoxe


Nombre de messages : 5
Age : 50
Date d'inscription : 14/04/2007

Où jouer au beach-volley le soir ? Empty
MessageSujet: Re: Où jouer au beach-volley le soir ?   Où jouer au beach-volley le soir ? EmptySam 14 Avr - 20:51

cheers
pour les tournois au Puy ,effectivement c'etait il y deux ou trois ans
depuis plus rien
Bouc , c'est un peu cher
le creps ,c'est pas tout l'ete et il me semble que c'est un systeme de forfait,reservation et fin dans le style de decath a bouc -> il vaut mieux avoir son planning et les personnes donc pas toujours evident pour ceux qui passent

ceci dit je suis egalement preneur de toute info qui permettrait d'en faire
dans de bonne condition ..
apres il faut avoir les effectifs et en semaine c'est pas toujours evident
mais si il y a des amateurs-trices j'e suis partant ...

flower flower flower flower flower flower

la mort est un des meilleurs moment de la vie , c'est pour ca que je le reserve pour la fin
Revenir en haut Aller en bas
Barbaryann
Devrait entrer à la CTD
Barbaryann


Nombre de messages : 161
Localisation : à 1m91
Date d'inscription : 31/01/2006

Où jouer au beach-volley le soir ? Empty
MessageSujet: Re: Où jouer au beach-volley le soir ?   Où jouer au beach-volley le soir ? EmptySam 14 Avr - 20:58

mon beau pere tond le gazon de mon jardin, plus qu'à installer des poteaux pour cet été ^^ Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Car0o




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2014

Où jouer au beach-volley le soir ? Empty
MessageSujet: Re: Où jouer au beach-volley le soir ?   Où jouer au beach-volley le soir ? EmptyMer 11 Juin - 18:24

Bonjour,
Pour ceux qui habitent "loin" des plages, je sais qu'il existe des terrains à La Destrousse (408 Chemin de Grand Pré) pour y avoir fait 1 ou 2 tournois l'an dernier, mais je ne sais pas qui y a accès, ni s'il faut venir avec son propre matériel.
Ce n'est pas encore très utile comme info mais je compte me renseigner, je partagerai mes infos !
Revenir en haut Aller en bas
beachexperience




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2015

Où jouer au beach-volley le soir ? Empty
MessageSujet: http://www.beachexperience.fr/   Où jouer au beach-volley le soir ? EmptyMar 29 Sep - 12:56

bonjour,
Pour ceux qui cherchent encore à jouer au beach dans le 13 , une association existe maintenant pour faciliter l'organisation de créneaux autour d'aix : beachexperience .fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où jouer au beach-volley le soir ? Empty
MessageSujet: Re: Où jouer au beach-volley le soir ?   Où jouer au beach-volley le soir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où jouer au beach-volley le soir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi de beach volley Fos sur Mer - 2/07
» Beach volley Vendredi 17 juin Tournoi 4x4 mixte nocturne
» Equipements de Volley
» Beach 4x4 mixte Dimanche 21/09/14 au Mourillon (Toulon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFOLEP 13 VOLLEY :: Coté Actus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser