UFOLEP 13 VOLLEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFOLEP 13 VOLLEY

Forum des membres de l'UFOLEP, Section Volley-Ball des Bouches-du-Rhône
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un championnat 4 x 4 mixte en Ufolep

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Philipvolley




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2014

Un championnat 4 x 4 mixte en Ufolep Empty
MessageSujet: Un championnat 4 x 4 mixte en Ufolep   Un championnat 4 x 4 mixte en Ufolep EmptyJeu 27 Nov - 12:58

Bonjour,

J'ai à coeur de voir la mise en place d'un championnat 4 x 4 mixte en Ufolep. J'ai l'impression de ne pas être le seul à souhaiter cette création. Pour faire avancer le projet, toutes les suggestions sont les bienvenues afin de les soumettre ensuite à la C. T. S. D. Et comme vous êtes mesdames, la clef de la mixité, et donc de l'existence d'un tel championnat, venez vous exprimer !


Philip
Revenir en haut Aller en bas
Lio




Nombre de messages : 5
Age : 56
Date d'inscription : 22/11/2014

Un championnat 4 x 4 mixte en Ufolep Empty
MessageSujet: Re: Un championnat 4 x 4 mixte en Ufolep   Un championnat 4 x 4 mixte en Ufolep EmptySam 29 Nov - 16:16

Bonjour,
idée intéressante, permet un jeu plus dynamique en intégrant des filles qui veulent jouer avec les garcons. Seul hic peut-être, le nombre d'équipes suffisant pour monter un championnat.L'idée serait peut-être de l'organiser déjà en essai pendant les coupes.
En tout cas, il faudrait essayer.
Et un tournoi 4X4 mixte en Beach à l'issue du championnat non?
Bon weekend

Revenir en haut Aller en bas
Yoann Masseus




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2014

Un championnat 4 x 4 mixte en Ufolep Empty
MessageSujet: A faire absolument   Un championnat 4 x 4 mixte en Ufolep EmptySam 29 Nov - 17:03

Je rebondis sur cette initiative en espérant qu'elle puisse être mise en œuvre prochainement, elle intéresse pas mal de monde autour de moi, et moi même bien entendu.

Yoann
Revenir en haut Aller en bas
Syl




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2014

Un championnat 4 x 4 mixte en Ufolep Empty
MessageSujet: Un championnat 4 x 4 mixte en Ufolep   Un championnat 4 x 4 mixte en Ufolep EmptyMer 10 Déc - 0:38

Bonjour,

C'est un sujet qui a été abordé lors de la dernière réunion de la CTSD.
Un projet de championnat mixte 4x4 devrait naître cette année, avec peut-être un essai en fin de saison 2014-2015.

Encore un peu de patience, mais en attendant, profitons de la coupe Khoury Hanna !

Syl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un championnat 4 x 4 mixte en Ufolep Empty
MessageSujet: Re: Un championnat 4 x 4 mixte en Ufolep   Un championnat 4 x 4 mixte en Ufolep Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un championnat 4 x 4 mixte en Ufolep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement D3 UFOLEP Mixte
» championnat
» question sur les points en championnat
» Coupe Nationale Ufolep 2017-2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFOLEP 13 VOLLEY :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser