UFOLEP 13 VOLLEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFOLEP 13 VOLLEY

Forum des membres de l'UFOLEP, Section Volley-Ball des Bouches-du-Rhône
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Coupe du fair play ... the winner is ... not Eurocopter 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tai




Nombre de messages : 8
Localisation : Dans ton c... !!! d;o)
Date d'inscription : 10/01/2007

Coupe du fair play ... the winner is ... not Eurocopter 1 Empty
MessageSujet: Coupe du fair play ... the winner is ... not Eurocopter 1   Coupe du fair play ... the winner is ... not Eurocopter 1 EmptyMer 16 Nov - 3:04

... et cela grace a une personne ... ne mettons tout de meme pas toute l equipe dans le meme panier
mais comme l an dernier une victoire volée sur des valeurs qui ne collent pas avec l esprit que l ufolep veux véhiculer...

C est d autant plus dommage que l equipe a d autres atouts a faire valoir
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Très concerné



Nombre de messages : 53
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 09/10/2008

Coupe du fair play ... the winner is ... not Eurocopter 1 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du fair play ... the winner is ... not Eurocopter 1   Coupe du fair play ... the winner is ... not Eurocopter 1 EmptyMer 16 Nov - 10:14

Bonjour,

Il ne me semble pas qu'une des équipes d'Eurocopter soit connue pour son manque de fair-play ...
Que s'est il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecsmvb.web.free.fr
Igor
Très concerné



Nombre de messages : 53
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 09/10/2008

Coupe du fair play ... the winner is ... not Eurocopter 1 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du fair play ... the winner is ... not Eurocopter 1   Coupe du fair play ... the winner is ... not Eurocopter 1 EmptyVen 18 Nov - 10:50

Igor a écrit:
Bonjour,

Il ne me semble pas qu'une des équipes d'Eurocopter soit connue pour son manque de fair-play ...
Que s'est il passé ?
C'est bon j'ai rien dit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecsmvb.web.free.fr
elricoudelpiupiu
Volontaire
elricoudelpiupiu


Nombre de messages : 20
Age : 50
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 27/02/2008

Coupe du fair play ... the winner is ... not Eurocopter 1 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du fair play ... the winner is ... not Eurocopter 1   Coupe du fair play ... the winner is ... not Eurocopter 1 EmptySam 19 Nov - 1:03

Citation :
et cela grace a une personne

Je suis sur que c est cet enfoiré de clément lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dogosteph
Volontaire



Nombre de messages : 45
Localisation : Eurocopter
Date d'inscription : 28/01/2007

Coupe du fair play ... the winner is ... not Eurocopter 1 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du fair play ... the winner is ... not Eurocopter 1   Coupe du fair play ... the winner is ... not Eurocopter 1 EmptySam 19 Nov - 15:33

Bonjour Tai

J'imagine que c'est toi qui a refusé de me serrer la main à la fin de ce match... Crying or Very sad . Mais bon ce n'est pas très grave.
Si tu fais allusion à mes demandes, répétées je reconnais, pour que la ligne arrière se positionne correctement par rapport à son passeur pénétrant, alors oui j'assume pleinement. C'est une règle qui à mon sens n'est pas très compliquée pour le niveau auquel on évolue et pas très compliquée non plus à suivre.

Maintenant, si tu avais des remarques à faire à ce propos, on aurait pu en discuter tranquillement pendant l'apéro que vous avez eu la gentillesse de nous proposer, non?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du fair play ... the winner is ... not Eurocopter 1 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du fair play ... the winner is ... not Eurocopter 1   Coupe du fair play ... the winner is ... not Eurocopter 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du fair play ... the winner is ... not Eurocopter 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupe
» COUPE DE FRANCE UFOLEP
» Coupe Isoardi 2011
» COUPE NATIONALE
» Suggestion coupe.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFOLEP 13 VOLLEY :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser