UFOLEP 13 VOLLEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFOLEP 13 VOLLEY

Forum des membres de l'UFOLEP, Section Volley-Ball des Bouches-du-Rhône
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Erreur match Aix4 - Gardanne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barbaryann
Devrait entrer à la CTD
Barbaryann


Nombre de messages : 161
Localisation : à 1m91
Date d'inscription : 31/01/2006

Erreur match Aix4 - Gardanne Empty
MessageSujet: Erreur match Aix4 - Gardanne   Erreur match Aix4 - Gardanne EmptyMer 27 Jan - 11:46

Bonjour,
Je me permet de faire une observation concernant le match Aix 4 vs Gardanne qui a eu lieu hier soir.
Aix 4 n'étant que 6, je leur ai arbitré le premier set.
Gardanne m'a dit qu'ils devaient commencer avec 2 points d'avance.

J'ai accepté l'écart sans réflechir ne connaissant pas le réglement.
Or après vérification ce matin des positions de chaque équipe, c'est la position en 2eme demi saison qu'il faut prendre en compte, comme Gardanne et Aix 4 seront en D6, il n'y aurait pas du avoir d'écart ?

Je me sens donc responsable, les 2 points deplus ayant certainement participés à la victoire de Gardanne.
A ma connaissance Aix4 n'a pas porté réclamation mais ne s'est peut etre meme pas aperçu de l'erreur.

Je me devais en tout cas de le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Très concerné



Nombre de messages : 53
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 09/10/2008

Erreur match Aix4 - Gardanne Empty
MessageSujet: Re: Erreur match Aix4 - Gardanne   Erreur match Aix4 - Gardanne EmptyJeu 28 Jan - 15:20

Bonjour,

Merci de nous avoir signalé cette erreur dans la prise en compte des niveaux des 2 équipes.
Cependant, en considérant que :
1- Il n'y a pas de réclamation sur la feuille de match (puisque vous ne vous en êtes rendu compte que le lendemain)
2- l'écart de score

Il a été considéré que le résultat présent restera le résultat définitif malgré tout.
J'ai contacté le responsable de l'équipe Aix 4 qui m'a confirmé qu'ils ne souhaitaient pas porter de réclamation.

Laurent Gorlier
Revenir en haut Aller en bas
http://ecsmvb.web.free.fr
 
Erreur match Aix4 - Gardanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blessures en match
» Report de match
» Tournoi BBQ Gardanne 18 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFOLEP 13 VOLLEY :: Commission Technique UFOLEP 13-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser