UFOLEP 13 VOLLEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFOLEP 13 VOLLEY

Forum des membres de l'UFOLEP, Section Volley-Ball des Bouches-du-Rhône
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mises à jour des résultats 6éme division

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pilou




Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Date d'inscription : 19/02/2009

mises à jour des résultats 6éme division Empty
MessageSujet: mises à jour des résultats 6éme division   mises à jour des résultats 6éme division EmptyVen 10 Avr - 9:30

Bonjours à tous,

j'ai une requête, mais je sens que je risque de me faire quelque copains, tant pis,nous avons un outil hyper pratique c'est le site , sur lequel nous pouvons suivre la progression de chaque équipe, certaines jouent le jeu et renseignent leur rubrique rapidement d'autres par contre ont à priori une certaine lenteur dans la saisie, à moins que les matchs ne se soient pas encore joués.
Je pense que si le fait de ne pas saisir les résultats vient par exemple d'un problème d'informatique, en le signalant sur la feuille de match les personnes de la commission qui ont accès aux codes pourraient exceptionnellement saisir les scores, on peut toujours leur poser la question, aller bonne continuation et sans rancune.[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://chato9volleyball.over-blog.com/
mjul23
Devrait entrer à la CTD
mjul23


Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : ROQUEVAIRE
Date d'inscription : 05/03/2007

mises à jour des résultats 6éme division Empty
MessageSujet: Re: mises à jour des résultats 6éme division   mises à jour des résultats 6éme division EmptyVen 10 Avr - 10:43

entièrement d'accord avec toi ce nouveau système est génial mais quasiment personne ne s'en sert c'est relou........... perso j'essaye de rentrer le résultat le soir du match même si on arrive tard....en ce moment j'aimerais bien entrer les scores mais on se fait exploser depuis qqs matchs ..... Suspect Suspect No No No Neutral Neutral Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Très concerné



Nombre de messages : 53
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 09/10/2008

mises à jour des résultats 6éme division Empty
MessageSujet: Re: mises à jour des résultats 6éme division   mises à jour des résultats 6éme division EmptyVen 10 Avr - 16:11

Bonjour,

Je ne sais pas comment se présente le formulaire de saisie des résultats, mais peut-être s'avèrerait-il judicieux de pouvoir saisir la date de report d'un match avec un petit libéllé "reporté au" à côté.

Si ça peut aider ...

Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecsmvb.web.free.fr
koala
Devrait entrer à la CTD
koala


Nombre de messages : 148
Age : 61
Localisation : ENSUES
Date d'inscription : 21/01/2007

mises à jour des résultats 6éme division Empty
MessageSujet: Re: mises à jour des résultats 6éme division   mises à jour des résultats 6éme division EmptyVen 10 Avr - 20:21

Record battu ... saisie du résultat Ensues-CETE en D5 à 4h du mat' en rentrant mercredi dernier ..
Faut dire que pour une fois qu'on gagne on a un peu abusé sur la 3iéme mi-temps ...
Sinon je confirme outil génial que toutes les équipes devraient utiliser en 'live' .... encore cheers JMarc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://koala.ensues.free.fr
Jean-Marc
Admin
Jean-Marc


Nombre de messages : 439
Age : 47
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 13/10/2005

mises à jour des résultats 6éme division Empty
MessageSujet: Re: mises à jour des résultats 6éme division   mises à jour des résultats 6éme division EmptyMar 14 Avr - 10:30

koala a écrit:
Sinon je confirme outil génial que toutes les équipes devraient utiliser en 'live' .... encore cheers JMarc ...

Oué oué oué .... c'est surtout pour pas avoir à me les palucher Very Happy pas que ça à faire moi ... Razz
et surtout pas à 4h du mat !!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mises à jour des résultats 6éme division Empty
MessageSujet: Re: mises à jour des résultats 6éme division   mises à jour des résultats 6éme division Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mises à jour des résultats 6éme division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFOLEP 13 VOLLEY :: La Discute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser