UFOLEP 13 VOLLEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFOLEP 13 VOLLEY

Forum des membres de l'UFOLEP, Section Volley-Ball des Bouches-du-Rhône
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Calendriers Masculins 2ème demi-saison ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jean-Marc
Admin
Jean-Marc


Nombre de messages : 439
Age : 47
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 13/10/2005

Calendriers Masculins 2ème demi-saison ... Empty
MessageSujet: Calendriers Masculins 2ème demi-saison ...   Calendriers Masculins 2ème demi-saison ... EmptyVen 20 Fév - 19:12

Ayé c'est en ligne ...
n'hésitez pas si problème (date ou heure erronnée, etc ...) détecté à me faire un petit post dans la partie Site Internet UFOLEP 13 ...
oualou ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eric F
Volontaire



Nombre de messages : 27
Age : 58
Localisation : GREASQUE
Date d'inscription : 07/02/2007

Calendriers Masculins 2ème demi-saison ... Empty
MessageSujet: P'tite Question   Calendriers Masculins 2ème demi-saison ... EmptyLun 9 Mar - 11:51

Salut Jean Marc et salut tout le monde
Petite question ouverte à tout le monde. Lors de la 2ème demi saison, notre équipe Gréasque doit jouer à Bouc Bel Air. Malheureusemennt l'annuaire équipe n'est pas du tout renseigné pour Bouc.
Quelqu'un sait-il ou joue l'équipe de Bouc : aux terres blanches ou au collège Brassens ? Quelqu'un a t-il les coordonnées du responsable équipe ? Jean Marc peux tu éclairer notre lanterne ? Meric à tous ceux qui ont l'info.
Bon courage et bonne chance à tous pour cette 2ème demi saison qui démarre....que la force soit avec vous !!
Revenir en haut Aller en bas
eddy
Volontaire
eddy


Nombre de messages : 46
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/12/2007

Calendriers Masculins 2ème demi-saison ... Empty
MessageSujet: Re: Calendriers Masculins 2ème demi-saison ...   Calendriers Masculins 2ème demi-saison ... EmptyMar 17 Mar - 15:22

Salut,
Serait-il envisageable d'avoir accès aux résultats de la 1ere demi saison histoire de faire des pronostics d'avant match ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-labo.biz
eddy
Volontaire
eddy


Nombre de messages : 46
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/12/2007

Calendriers Masculins 2ème demi-saison ... Empty
MessageSujet: Re: Calendriers Masculins 2ème demi-saison ...   Calendriers Masculins 2ème demi-saison ... EmptyMar 17 Mar - 15:58

en fait, je viens de voir que c'est prévu dans archives n'est-ce pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-labo.biz
koala
Devrait entrer à la CTD
koala


Nombre de messages : 148
Age : 61
Localisation : ENSUES
Date d'inscription : 21/01/2007

Calendriers Masculins 2ème demi-saison ... Empty
MessageSujet: Re: Calendriers Masculins 2ème demi-saison ...   Calendriers Masculins 2ème demi-saison ... EmptyMar 17 Mar - 23:05

Soit eddy organise un loto sportif basé sur les résultats de l'UFOLEP .. bon très franchement je pense que ça va pas marcher Laughing Laughing
Soit ça joue sévèrement tactique à l'ASC PERIER ...

Allez je te donne le pronostic pour la D3 : 1er Bouc Bel Air, 2éme AIX Aéro ... je devrai pas me tromper beaucoup sauf si votre vista légendaire me fait mentir ...
D'ailleurs cela pourrait bien être la finale de la coupe aussi pour peu que le hasard s'y mette un peu ... avec 6 points d'avance sur une D1 ça peut le faire ...
Bonne demi-saison à tous ....
Revenir en haut Aller en bas
http://koala.ensues.free.fr
Invité
Invité




Calendriers Masculins 2ème demi-saison ... Empty
MessageSujet: Re: Calendriers Masculins 2ème demi-saison ...   Calendriers Masculins 2ème demi-saison ... EmptyMer 18 Mar - 21:37

koala a écrit:

Allez je te donne le pronostic pour la D3 : 1er Bouc Bel Air, 2éme AIX Aéro ... je devrai pas me tromper beaucoup sauf si votre vista légendaire me fait mentir ...
Aix aéro perdu contre nous en D6 l'année dernière. Je dis ça, en même temps je dis rien (pour ne pas nous mettre la pression).
Revenir en haut Aller en bas
chanthy

chanthy


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2008

Calendriers Masculins 2ème demi-saison ... Empty
MessageSujet: Re: Calendriers Masculins 2ème demi-saison ...   Calendriers Masculins 2ème demi-saison ... EmptyMar 14 Avr - 10:57

salut Jean Marc
je voulais savoir si les dates étaient les bonnes concernant les matchs de la D2 vers mai juin...
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendriers Masculins 2ème demi-saison ... Empty
MessageSujet: Re: Calendriers Masculins 2ème demi-saison ...   Calendriers Masculins 2ème demi-saison ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendriers Masculins 2ème demi-saison ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D3 2eme demi saison
» Recompenses de fin de demi-saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFOLEP 13 VOLLEY :: La Discute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser