UFOLEP 13 VOLLEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFOLEP 13 VOLLEY

Forum des membres de l'UFOLEP, Section Volley-Ball des Bouches-du-Rhône
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Et si on polémiquait un peu ....

Aller en bas 
+2
mjul23
koala
6 participants
AuteurMessage
koala
Devrait entrer à la CTD
koala


Nombre de messages : 148
Age : 61
Localisation : ENSUES
Date d'inscription : 21/01/2007

Et si on polémiquait un peu .... Empty
MessageSujet: Et si on polémiquait un peu ....   Et si on polémiquait un peu .... EmptyDim 15 Fév - 12:59

Allez parce que j'aime bien lancer des débats qui n'en finissent plus, je voudrais parler une nouvelle fois des matchs reportés ..

En regardant les résultats de Coupe ce matin je me suis aperçu que 23 matches n'avaient pas de résultats sur les 60 qui devraient avoir été joués à aujourd'hui.
Deux possibilités :
- soit les capitaines d'équipes n'ont toujours pas découvert le monde merveilleux d'internet et le magnifique portail que nous a concocté Jean-Marc cheers
- soit il y a effectivement près de 40% des matches qui ont été reportés Evil or Very Mad

Je pencherai plutôt pour la deuxième hypothèse sachant que nombre de volleyeurs sont des accros de php, java et autre .Net. Rolling Eyes

Alors, comme à chaque fin de demi-saison ou de poule de coupe, on va se retrouver à jouer des séries de 3 matches dans la même semaine, s'arranger pour ne pas faire forfait, jouer les derniers matchs sans savoir si on joue pour la descente ou pour la montée .... voir jouer en 6 contre 12 pour arriver à faire deux matchs en même temps Laughing

Le report est une possiblité indispensable qui est offerte en UFOLEP pour permettre cette souplesse qui permet de garder un esprit convivial impossible en FFVB . Il faudrait qu'on fasse tous un effort pour limiter le nombre de reports et surtout, si report il y a, que le match soit rejoué dans la semaine qui suit la date initialement prévue.

Je vais sûrement me faire huer, trucider, étriper par nombre de membres de ce forum mais tant pis j'assume lol!
Alors à vos claviers pour vos réactions sur ce sujet.
Koalistiquement vôtre .....


Dernière édition par koala le Lun 16 Fév - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://koala.ensues.free.fr
mjul23
Devrait entrer à la CTD
mjul23


Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : ROQUEVAIRE
Date d'inscription : 05/03/2007

Et si on polémiquait un peu .... Empty
MessageSujet: Re: Et si on polémiquait un peu ....   Et si on polémiquait un peu .... EmptyLun 16 Fév - 1:08

barbeuc de koalas très prochainement lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Volontaire



Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : Partout à la fois, et Ensues
Date d'inscription : 29/01/2008

Et si on polémiquait un peu .... Empty
MessageSujet: Re: Et si on polémiquait un peu ....   Et si on polémiquait un peu .... EmptyLun 16 Fév - 16:10

mjul23 a écrit:
barbeuc de koalas très prochainement lol! lol! lol!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Admin
Jean-Marc


Nombre de messages : 439
Age : 47
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 13/10/2005

Et si on polémiquait un peu .... Empty
MessageSujet: Re: Et si on polémiquait un peu ....   Et si on polémiquait un peu .... EmptyMar 17 Fév - 21:48

excellente initiative je dirais que ce post ...
En effet la commission a fait vraiment fait des efforts dans ce sens (esprit convivial) ...
Par rapport aux reports, on a désormais la possibilité de jouer à 5, comme l'a fait Aix ASPTT 1 à Velaux vendredi dernier ... sans "trop" pénaliser l'équipe ... (2 points au lieu de 3 en cas de victoire) ... afin d'éviter les reports de dernière minute ...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimils
Volontaire
mimils


Nombre de messages : 30
Age : 59
Localisation : Lève les yeux et tu verras mes semelles
Date d'inscription : 20/01/2007

Et si on polémiquait un peu .... Empty
MessageSujet: 5+1 = 6   Et si on polémiquait un peu .... EmptyJeu 19 Fév - 0:21

Salut Jean-Marc, pour le match de ASPTT AIX1 contre nous , ils étaient bien 6 les bougres !!
et quel match !!

Emile (Velaux)
Revenir en haut Aller en bas
Patator
Devrait entrer à la CTD
Patator


Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Fuveau city
Date d'inscription : 04/11/2005

Et si on polémiquait un peu .... Empty
MessageSujet: Re: Et si on polémiquait un peu ....   Et si on polémiquait un peu .... EmptyJeu 19 Fév - 18:45

Waip, je confirme!! Y a meme des photos sur Facebook!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimils
Volontaire
mimils


Nombre de messages : 30
Age : 59
Localisation : Lève les yeux et tu verras mes semelles
Date d'inscription : 20/01/2007

Et si on polémiquait un peu .... Empty
MessageSujet: site FACEBOOK   Et si on polémiquait un peu .... EmptyVen 20 Fév - 15:37

Tu as le lien pour voir les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on polémiquait un peu .... Empty
MessageSujet: Re: Et si on polémiquait un peu ....   Et si on polémiquait un peu .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on polémiquait un peu ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFOLEP 13 VOLLEY :: La Discute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser