UFOLEP 13 VOLLEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFOLEP 13 VOLLEY

Forum des membres de l'UFOLEP, Section Volley-Ball des Bouches-du-Rhône
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 FEUILLES DE MATCHES MANQUANTES : ATTENTION !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean-Marc
Admin
Jean-Marc


Nombre de messages : 439
Age : 47
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 13/10/2005

FEUILLES DE MATCHES MANQUANTES : ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: FEUILLES DE MATCHES MANQUANTES : ATTENTION !!!   FEUILLES DE MATCHES MANQUANTES : ATTENTION !!! EmptyVen 25 Jan - 16:42

A tous les capitaines d'équipes, et leurs joueurs qui y penseraient à leur place !

Vous pouvez constater sur le site le nombre de feuilles de matches manquantes.
Sachant que la Commission Départementale Sportive se réunit Mercredi 30 Janvier à 18h30, pour finaliser et clore la 1ère demi-saison, il est impératif que toutes ces feuilles manquantes me soient parvenues !

AU CAS OU LA FEUILLE DE MATCH EST ABSENTE VOICI UN EXTRAIT DU REGLEMENT DE CETTE ANNEE :

ARTICLE 12
Le cachet de la poste fera foi par rapport à la date limite d’envoi de la fiche récapitulative (et donc de la
dernière feuille de match).
ARTICLE 13
Les feuilles de matchs et le récapitulatif doivent parvenir au responsable des classements avant la date limite
y compris en cas de forfait.
Si aucun élément ne permet de comptabiliser un résultat, les 2 équipes seront pénalisées : perte du match par
forfait (3 sets à 0 et score 25/0, 25/0, 25/0)


DE MEME .... le récapitulatif des scores doit également être envoyé soit par la poste soit par email en remplissant le fichier suivant : http://www.ufolep13volley.org/docs/2007_2008_recapitulatif_scores.xls

Merci d'être très vigilant sur ce point, aucune équipe ne sera "privilégiée"

Allez un p'tit tongue pour pas faire trop sérieux même si c'est très très important, surtout pour ceux qui veulent pas descendre par exemple ce serait dommage ...

Un mail aux capitaines sera envoyé ce soir, après avoir moi même pointer les feuilles manquantes.
Revenir en haut Aller en bas
mjul23
Devrait entrer à la CTD
mjul23


Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : ROQUEVAIRE
Date d'inscription : 05/03/2007

FEUILLES DE MATCHES MANQUANTES : ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Re: FEUILLES DE MATCHES MANQUANTES : ATTENTION !!!   FEUILLES DE MATCHES MANQUANTES : ATTENTION !!! EmptyVen 25 Jan - 21:33

et si on a perdu le match et que donc l'équipe qui a gagné n'a pas transmis la feuille il se passe quoi ?? scratch scratch scratch

oups je viens de lire plus haut lol pig pig drunken drunken

c'est pas cool pour l'equipe qui n'a rien à voir dans l'histoire... confused confused
Revenir en haut Aller en bas
nico Eurocopter




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2008

FEUILLES DE MATCHES MANQUANTES : ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Re: FEUILLES DE MATCHES MANQUANTES : ATTENTION !!!   FEUILLES DE MATCHES MANQUANTES : ATTENTION !!! EmptyVen 25 Jan - 22:51

mjul23 a écrit:
et si on a perdu le match et que donc l'équipe qui a gagné n'a pas transmis la feuille il se passe quoi ?? scratch scratch scratch

oups je viens de lire plus haut lol pig pig drunken drunken

c'est pas cool pour l'equipe qui n'a rien à voir dans l'histoire... confused confused
je me posais la même question Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Admin
Jean-Marc


Nombre de messages : 439
Age : 47
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 13/10/2005

FEUILLES DE MATCHES MANQUANTES : ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Re: FEUILLES DE MATCHES MANQUANTES : ATTENTION !!!   FEUILLES DE MATCHES MANQUANTES : ATTENTION !!! EmptyVen 25 Jan - 23:19

Tout simplement en vous "mettant à l'abri", et en envoyant le récapitulatif de vos matches pour la 1ere demi saison ... avec le lien fourni ci dessus ....

On est (je pense) assez "intelligent" (remarquez les guillements) pour faire la part des choses par la suite en regardant de plus près ....

Good for you all ? afro
Revenir en haut Aller en bas
mjul23
Devrait entrer à la CTD
mjul23


Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : ROQUEVAIRE
Date d'inscription : 05/03/2007

FEUILLES DE MATCHES MANQUANTES : ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Re: FEUILLES DE MATCHES MANQUANTES : ATTENTION !!!   FEUILLES DE MATCHES MANQUANTES : ATTENTION !!! EmptyVen 25 Jan - 23:25

jvais en toucher 2 mots à notre captain lol!
Revenir en haut Aller en bas
nico Eurocopter




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2008

FEUILLES DE MATCHES MANQUANTES : ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Re: FEUILLES DE MATCHES MANQUANTES : ATTENTION !!!   FEUILLES DE MATCHES MANQUANTES : ATTENTION !!! EmptyVen 25 Jan - 23:49

pareil... ha zut c'est moi qui vais devoir le faire (j'ai récupéré le capitanat suite à la blessure du coach)
bon ben, lundi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Admin
Jean-Marc


Nombre de messages : 439
Age : 47
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 13/10/2005

FEUILLES DE MATCHES MANQUANTES : ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Re: FEUILLES DE MATCHES MANQUANTES : ATTENTION !!!   FEUILLES DE MATCHES MANQUANTES : ATTENTION !!! EmptyVen 25 Jan - 23:54

tu peux voir pour m'envoyer le fichier excel par mail ca ira très bien aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FEUILLES DE MATCHES MANQUANTES : ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Re: FEUILLES DE MATCHES MANQUANTES : ATTENTION !!!   FEUILLES DE MATCHES MANQUANTES : ATTENTION !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FEUILLES DE MATCHES MANQUANTES : ATTENTION !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous on filme nos matches !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFOLEP 13 VOLLEY :: Commission Technique UFOLEP 13-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser